ALLIE DU MOIS D'OCTOBRE: L'OURS


Nous voici arrivés à l'Ouest , sur la roue médecine de l'année, porte de l'introspection, de la solitude, mais aussi de la sagesse, du courage et des profondeurs.


L'Esprit de l'Ours sera notre précieux allié pour explorer notre Terre intérieure dans notre caverne sacrée ..pour digérer les cycles passés, décristalliser nos émotions enfouies , faire ce passage entre l'ancien et le nouveau..



L'Esprit de l'Ours nous apportera la guérison profonde par le courage et la force d'affronter nos profondeurs en nous connectant à Mere Terre et à notre Terre intérieure.


L'Esprit de l'Ours nous insufflera la stabilité, l'ancrage nécessaire afin de poser nos limites, dans tous les espaces de nos vies.


L'Esprit de l'Ours nous rappelle la nécessité de ces moments de solitude afin d'être présent à Soi, d'écouter nos profondeurs afin de recontacter notre lumière dans l'obscurité.


Gardien des cycles, l'Esprit de l'Ours nous dévoilera l'enseignement de Sagesse de toutes nos expériences vécues de l'année .


Tu peux faire appel à l'Ours durant ce mois ou ces mois à venir afin qu'il te guide, sécure, dans ces territoires obscures, dans ta grotte sacrée et qu'il t'enseigne ses médecines.


Si tu veux aller plus loin et souhaite t'initier au chamanisme, rejoins le cursus qui démarre en 2022 !


𝓢𝓪𝓻𝓪𝓱 Visions Chamaniques

https://www.sarah-visionschamaniques.com/



8 vues0 commentaire