Energies de la Nouvelle Lune du 30 mai 2022: les mémoires transgé et karmiques à libérer

Cette nouvelle lune nous invite à libérer des mémoires transgénérationnelles ou karmiques qui nous parlent de dépossession par naïveté ou croyances.


✦ A-t-on tout donné, jusqu'à sa peau, pour les autres ? ✦ S'est-on fait dépossédé de tous ses biens, sans rien dire ? ✦ Nous a-t-on invité à tout donner, pour la paix et le salut de notre âme ?


On ne nous parle pas ici de générosité mais bel et bien de vol, spoliation, par obligation ou par faiblesse !


Aujourd'hui l'invitation est à la guérison de ces mémoires.


On nous invite à protéger nos biens, nos trésors, nos pépites - qu'ils soient matériels ou immatériels..à jouir en tout premier lieu de nos propres richesses avant de les partager aux autres.


On nous invite à être attentifs aux "voleurs" (d'énergie par exemple !) et à recontacter notre propre voix intérieure, notre propre vérité, notre propre valeur, au lieu de suivre des courants de pensées ou des vérités extérieures.


On nous parle donc ici de retour d'abondance - d'équilibre entre le donner et le recevoir, l'avoir et l'être - de saine protection de ses "richesses".


Je vous souhaite une très belle journée de NL et de libérations de mémoires ! . .

Pour vous accompagner dans ce travail:

Les séances de constellations individuelles à distance pour libérer les mémoires et blocages: https://rebrand.ly/constellind


Les Rituels chamaniques d'abondance à distance:

https://rebrand.ly/rituel_abondance


source image

18 vues0 commentaire