Je ne veux pas devenir la meilleure version de moi même...

Je ne veux pas devenir la meilleure version de moi même, je souhaite simplement me rencontrer véritablement et aimer, accepter qui je suis.


Je ne veux pas évoluer dans une optique de devenir plus ceci ou plus cela, mais simplement me libérer de mes fardeaux, que ce soient des mémoires, des croyances, jugements..


Je ne souhaite pas être dans le bonheur en continu, ce serait renier toutes mes parts d'humanité. Je souhaite simplement être en clarté et vérité à chaque instant, avec moi même.


Je ne souhaite marcher dans les traces de personne, ni que l'on marche dans les miennes, j'ai juste le désir de marcher côte à côte, l'espace d'un moment offert, avec ceux que je choisirai et que la vie mettra sur ma route.

 

J'ai appris que chaque décision que nous prenons et chaque intention que nous choisissons déterminent le contenu de notre légende personnelle .


Je ressens profondément que nous sommes tous des extensions du rêve sacré du profond mystère et que nous vivons les expériences d’une vision pour exprimer notre moi.


J'ai appris que tous les rêves changent à chaque leçon apprise et que le rêve évolué est toujours présent dans nos vies.


Nous sommes ce que nous voulons être à n’importe quel moment de notre vie quotidienne en faisant des choix qui altèrent le parcours de la manifestation de nos rêves..

 

Je veux voyager et explorer, encore et encore, dans tous les mondes, consciente que toute la création habite à l’intérieur et à l’extérieur de chaque être humain.




Artiste http://www.jojayson.com/

Source du texte: Sarah Visions Chamaniques

Enseignement des Gardiennes

 

Je vous accompagne à la rencontre de votre Être véritable et à la manifestation de vos Vérités profondes, par la libération des mémoires, blessures, fidélités,

par la connaissance de soi et les Sagesses ancestrales

-

Chamanisme - Guidance - Accompagnements du Féminin

-

https://www.sarah-visionschamaniques.com/

15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout