La constellation de L. pour sa relation confictuelle avec sa collègue

L. a fait une constellation individuelle à distance pour une relation tendue avec une de ses collègue.


La séance a permis de lever une grosse mémoire karmique avec voeux de silence prononcé pour protéger les Femmes.


Cette mémoire ne lui permettait pas d'exprimer profondément ce qu'elle ressentait, de peur d'être "jugée en place publique"..et en effet, c'etait le parjure de ce serment prononcé dans cette vie passée.


"Je fais le serment de me taire pour protéger les femmes et si je faillis à ma promesse que je sois jugée en place publique et mise au bûcher".


En remontant toute l'histoire et les détails de cette mémoire, L à pu rétablir la justice et la vérité - conscientiser tous les liens, comportements, freins, qu'elle vit aujourd'hui dans de nombreux aspects de sa vie actuelle et notamment dans sa relation d'animosité avec sa collègue.


La séance a pu également inclure et libérer les femmes de sa lignée, celles qui ce sont tu et L a pu récupérer de ses ancêtres une très forte énergie par un objet symbolique lui permettant désormais de poser sa parole juste.


Sa constellation lui a aussi ouvert les bras à la guérison de sa blessure d'abandon et elle a pu guérir son enfant intérieur blessé..


Un sacré voyage de guérison dans les mondes et les temps: libération de serment, libération transgénérationnelle, libération de blessure et libération de la parole !


L est "au taquet" et complètement sereine pour enfin s'exprimer librement en justice et vérité . . Son retour à "chaud": "Tout était très fort dans cet accompagnement hors du temps. Je suis bien stone quand même au point que je ne vais pas aller marcher cet après-midi... repos et pirouette sur le canapé J’ai avec un sourire jusqu’aux oreilles ...« aux anges » Et j'éprouve une Infinie gratitude pour la grande guérisseuse que tu es Sarah ! " .

Artiste: Emily Balivet

.

Pour réserver ta constellation en individuel (à distance) :




0 vue0 commentaire