Le passage à la Femme Sage

La Femme qui rentre véritablement dans la phase Sorcière-Sage Femme de sa vie, (qui peut être décalée par rapport à sa ménopause), peut subir de grands bouleversements.


Ce grand changement de cycle peut la déstabiliser :


Elle se retrouve reconnectée à tous les cycles de la vie et sa perception du temps devient complètement différente.


Elle perçoit la Vérité dans tout ce qui est et ne peux plus supporter les mensonges, dénis, créant en miroir bien souvent des rejets, jugements, "attaques".


Elle n'a plus de temps a perdre en futilités, jugements et inévitablement ses relations s'en font sentir..



Dans ce passage si intense et profond de sa vie de femme, elle peut se sentir perdue ou avoir la sensation qu'il n'y a pas de place pour Elle..


A chaque nouveau passage et rite initiatique, les cercles changent, et elle devra de nouveau accepter que certaines relations doivent partir pour laisser place à de nouvelles, plus vibrantes pour elle.


Il lui faudra un peu de temps pour stabiliser et accueillir complètement ce nouveau chapitre qui ouvre une période de véritable jouissance de la Vie, dans l'éternel présent, où elle pourra goûter précieusement au miracle de chaque chose qui l'entoure avec ce regard au delà de l'espace et du temps qui se rassemble ici, dans cet instant d'une infinie beauté ...

Sa Sagesse s'exprimera dans ses rires de joie, ou face à l'absurdité et folie des hommes..sa sagesse transpirera de ses gestes, de son regard, de ses postures..

Elle touchera ton cœur en profondeur te mettant à nu..


Elle est désormais ouverte à tous les possibles & à tous les temps - à tout ce qui a été vécu, par elle et avant Elle et a foi en ce qui sera..

.

Merci à toi que j'ai accompagné et qui m'offre - nous offre - cet éclairage des plus précieux sur ce passage initiatique du Féminin





Source illustration https://www.inprnt.com/gallery/manu4205/

 

Je vous accompagne à la rencontre de votre Être véritable et à la manifestation de vos Vérités profondes, par la libération des mémoires, blessures, fidélités,

par la connaissance de soi et les Sagesses ancestrales

-

Chamanisme - Guidance - Accompagnements du Féminin

-


https://www.sarah-visionschamaniques.com/


21 vues0 commentaire