Notre Volonté Divine )O(

L' écoute de notre profonde féminité nous reconnecte à notre volonté divine..


C'est dans le silence, le calme, l'introspection que se font entendre les messages de l'Être..


Comment peut tu percevoir et marcher sur ton propre chemin de beauté si tu es constamment à l'affut du monde extérieur, les yeux et les sens rivés sur tout ce qui t'entoure ?


Depuis la nuit des temps, les femmes sages nous enseignent à prendre ce temps chaque mois, lors de nos lunes , afin d'écouter les messages intérieurs inspirés par Mère Terre et le Grand Mystère.


Dans ces moments privilégiés de ton cycle, tu es le canal , le lien entre le ciel et la terre, l'ancien et le nouveau - ta volonté personnelle et la volonté divine ne font qu'Une.


★ INVITATION

Durant tes lunes (ou a tout autre moment du cycle lunaire si tu ne les as pas ou plus), débranche ton tel, ton pc, internet, la radio.. le plus possible.

Sois présente à ton être dans la méditation, ou la créativité..laisse tes mots, tes doigts, être inspirés pour créer un texte, une oeuvre, une toile..

Lumière tamisée, bougie..créé ton atmosphère personnelle silencieuse et réconfortante puis écoute tes profondeurs..rêve...chante...danse...peint !

Laisse ton être, ton corps, être inspiré et guidé afin de recevoir les messages de ta Volonté Divine.


Ces messages sont subtils parfois et s'expriment par ressentis, énergies, vibrations...

Il se peut que durant ces moments de silence et de reconnexion à toi, des informations surgissent et te fasse vibrer sur des besoins de ton être ou au contraire, qu'une situation de ta vie, subitement, ne resonne plus du tout..

Ces message de l'âme sont là pour te guider sur ton propre chemin personnel de beauté.


L'espace de ta profonde Féminité ne ment pas..Il est relié à la volonté Divine.


3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout