top of page

Qu'a t'elle vue, qu'elle n'a pas pu empêcher, qu'elle regrette et qui à causé ce terrible serment ?

Manque de confiance en soi, en sa propre guidance et intuition, difficulté à ré ouvrir ses connexions extra-sensorielles sans peur...

Vous portez très certainement et sans le savoir, la mémoire d'un(e) ancêtre Visionnaire ou Clair-voyant(e)

.

𝙌𝙪'𝙖 𝙩'𝙚𝙡𝙡𝙚 𝙫𝙪, 𝙦𝙪'𝙚𝙡𝙡𝙚 𝙣'𝙖 𝙥𝙪 𝙚𝙢𝙥𝙚̂𝙘𝙝𝙚𝙧, 𝙦𝙪'𝙚𝙡𝙡𝙚 𝙧𝙚𝙜𝙧𝙚𝙩𝙩𝙚 𝙚𝙩 𝙦𝙪𝙞 𝙖̀ 𝙘𝙖𝙪𝙨𝙚́ 𝙘𝙚 𝙩𝙚𝙧𝙧𝙞𝙗𝙡𝙚 𝙨𝙚𝙧𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙙𝙚 𝙣𝙚 𝙥𝙡𝙪𝙨 𝙟𝙖𝙢𝙖𝙞𝙨 𝙤𝙪𝙫𝙧𝙞𝙧 𝙨𝙤𝙣 𝙞𝙣𝙩𝙪𝙞𝙩𝙞𝙤𝙣, 𝙨𝙚𝙨 𝙘𝙤𝙣𝙣𝙚𝙭𝙞𝙤𝙣𝙨 ?

.

Nombreuses sont les personnes qui me contactent pour leur problématique liée au manque de confiance, au doute quant à leurs connexions extra sensorielles et qui portent bien souvent la mémoire d'un ou d'une ancêtre "visionnaire" qui à juré de ne plus jamais "voir" - que ce soit l'avenir, l'invisible ou de manière générale ce qui est tu ou caché.

.

Ces personnes portent la mémoire de ces ancêtres mais aussi leurs promesses !

.

✹ Lors des séances de constellations familiales et chamaniques nous remontons à la source de ces mémoires afin de les libérer, libérer cet héritage, ces promesses du passé, afin de ré ouvrir en toute sécurité et liberté vos capacités mais aussi votre confiance..

.

Nous libérons les interdits, les non dits, les culpabilités qui enferment la lignée..

.

Les mémoires transgénérationnelles et leurs lots de promesses qui courent toujours et nous enferment, ne sont pas des fatalités .

.


source image pinterest

3 vues0 commentaire

Comments


bottom of page