top of page

Schémas toxique récurrent avec les hommes et jalousie des femmes.


.

C. m'a contacté car elle a identifié qu'elle vit des schémas toxiques dans ses relations avec les hommes..

.

Hommes manipulateurs entourés de femmes qui la jalouse, Hommes qui sont toujours à distance de chez elle ...

.

Ses relations amoureuses sont très compliquées et elle aspire à vivre une histoire saine.

.

Nous sommes remontés dans une mémoires transgénérationnelle où une de ses ancêtres etait mariée à un homme violent polygame.

.

Cette femme etait battue, humiliée...les autres épouses de l'homme , par survie et jalousie, soutenaient cette situation.

.

Portée par un lien puissant aux Esprits, à l'invisible, à sa propre guidance et survie, l'ancêtre de C. a tenté de fuir avec son enfant pour échapper à son quotidien de violence.

.

Rattrapée, elle fût jugée pour puis bannie de ses terres par son clan.. Elle vécut une vie de tristesse, de solitude, loin de son enfant..

.

Lors de son dernier souffle, elle se jure de ne plus jamais écouter son intuition et les forces de la nature, de ne plus jamais faire confiance aux hommes et aux femmes sous peine de revivre la même histoire, c'est à dire d'être dans une relation très toxique, de vivre la jalousie et moquerie des femmes, d'être jugée, qu'on lui retire ce qu'elle a de plus cher, et le bannissement.

.

C. conscientise bien qu'elle est l' héritière de cette mémoire et de la promesse de son ancêtre.. Que c'est cette promesse prononcée jadis qui conditionne ses relations..

.

C. a libéré le serment prononcé par son ancêtre et à levé cette mémoire par l'empathie, le coeur et l'amour..

Elle s'ouvrira bientôt - je lui souhaite de tout mon coeur - à de nouvelles relations , tant amicales qu'amoureuses...

.


source image pinterest

12 vues0 commentaire

Comments


bottom of page