Si tu ne nourris pas toi même tes propres envies, désirs et rêves...

Si tu ne nourris pas toi même tes propres envies, désirs et rêves dans ta matière, et que tu cours sans cesse les thérapies en quête d'une baguette magique extérieure sans rien accomplir de ta part, tu vas en réalité nourrir ton propre sentiment de frustration, tes blessures, tes croyances (que le monde n'est pas fait pour toi - que tu n'as pas droit au bonheur etc etc) car tu t'en doute bien, rien ne fonctionnera vraiment.


Tu haïras le monde, rejetant toutes les fautes sur celui-ci..car il ne s'adapte pas selon toi, à ta vie..

Tu fuiras sur d'autres plans pour te réfugier, créant une distance encore plus grande avec ta vie manifestée..

En réalité ton monde n'est que le reflet de ta vie, de tes choix et non choix, de tes croyances et blessures que tu rejoues sans cesse..

Commence petit à petit à faire rentrer de nouveau le plaisir dans ta vie, à honorer ce qui te fait du bien cela peut être des choses simples du quotidien..


Considère tes besoins et désirs sur tous les plans de ton Être (physique, émotionnel, spirituel etc)

Ose rêver en grand et rappeler à toi ton imaginaire d'enfant !

Nombreux sont ceux et celles qui pensent qu'ils ne savent plus ce qui les fait vibrer, ce qui les nourrit, ce qui leur donne du plaisir..c'est que leur vie est encombrée "d'obligations" qui pompent leur énergie..retirer, mettre à l'écart petit à petit ces choses laissera la place à ce qui les nourrit véritablement..

Tu as le pouvoir et la capacité de transformer ta vie et cela commence ici , maintenant, dans ton quotidien de tous les jours.

Commence par "qu'est ce qui me ferai plaisir aujourd'hui" et honore cela

Nul autre n'a cet immense pouvoir que toi même ..et il réside en chacun de nous

Art Vanja Vukelic


14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout