Souvent, la source de nos blocages, ne se trouve pas là où on l'imagine..

Souvent, la source de nos blocages, ne se trouve pas là où on l'imagine..

.

Les Constellations Familiales et Chamaniques peuvent nous réserver bien des surprises..

.

Je pense à cette Femme qui est venu consteller son rapport au couple et à l'homme...

.

Sa constellation a de suite mis en évidence une opération lorsqu'elle était bébé et un choc - traumatisme lié à cette expérience et son contexte.

.

Ses parents étaient absents - elle était seule à l'hôpital.

.

L'enfant qu'elle était a vécu cela comme un abandon et à vécu aussi l'idée qu'elle était "livrée en pâture à un homme dangereux" qui allait lui ouvrir le coeur, le ventre..Le Chirurgien , cet homme, a été vu comme une menace - responsable de sa vie ou de sa mort..le couple parental était absent...

.

Toutes ces informations , en bout de ligne si je peux dire (et en très résumé je vous l'accorde) , se sont répercutées sur son rapport au couple et à l'homme.

.

Nous sommes souvent tentés de rechercher la cause de nos problématiques dans les vies passées ou celles de nos ancêtres..

Et nous pourrions effectivement y trouver aussi des réponses..

.

Mais certains blocages viennent aussi de cette vie présente, de ce que l'on a vécu dans la (très) petite enfance et qui reste profondément engrammé comme les chocs liés a des hospitalisations ou actes chirurgicaux et qui peuvent générer des blocages plus tard dans des espaces insoupçonnés.

.

Les Constellations Familiales et Chamaniques permettent l'exploration de tous ces espaces pour toucher le nœud qui empêche l'énergie d'abondance, de vie, d'amour, de circuler librement et de les libérer

.




7 vues0 commentaire