top of page

Les Fous, les Artistes, les Chamanes, sont les catalyseurs ou "paratonnerres" conçus par l'Arbre gén

Les Fous, les Artistes, les Chamanes, sont les catalyseurs ou "paratonnerres" conçus par l'Arbre généalogique - ils concentrent sur eux les fantômes (mémoires) de la lignée permettant aux autres membres au final de vivre et de continuer la lignée ..

.

Il s'agit d'une stratégie de survie de l'arbre généalogique.

La famille est un organisme qui cherche avant tout à survivre.

.

Lorsque ces personnages ne font pas le travail de libération (XXL, il faut bien se l'avouer ! ) leurs existences témoignent de grands chaos et souffrances continues..

.

On pourrait même dire que ces personnages concentrent sur eux bien plus que les mémoires des lignées non liberées..Ils témoignent également de celles de la société dans laquelle ils évoluent.

.

.

Nous, les Fous, Artistes, Chamanes, n'avons pas été sacrifié par l'arbre généalogique et l'Arbre "collectif" pour sa survie.. nous avons été désigné avant tout pour le guérir & le libérer des secrets, non dits, blessures afin qu'ils se régénèrent, se transmute et que sa continuité soit assurée dans un nouveau souffle .

.

.

Les thérapies transgénérationnelles comme les constellations familiales et chamaniques permettent ces libérations personnelles qui de fait impactent le collectif.



source image pinterest

10 vues0 commentaire

Σχόλια


bottom of page